Guilde Crazy Shake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Crazy Shake

Forum Guilde Crazy ShakeAvancée PVM BU donjon Guilde pour le niveau 20 Convivialité, entre-aide, bonne humeur!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 PLANNING DES RETOUR !!!!

Aller en bas 
+2
Jerice
Masta
6 participants
AuteurMessage
Masta
Admin
Masta


Messages : 79
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 29
Localisation : Bordeaux

PLANNING DES RETOUR !!!! Empty
MessageSujet: PLANNING DES RETOUR !!!!   PLANNING DES RETOUR !!!! I_icon_minitimeLun 24 Juin - 18:18

Bon alors... concrètement, la guilde est plus ou moins morte (quelques passants résistes). 

Il serait sympa de donner votre date de retour afin de tous pouvoir nous retrouver (passer et voir personne c'est chiant).
Revenir en haut Aller en bas
Jerice




Messages : 46
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 28
Localisation : Dijon

PLANNING DES RETOUR !!!! Empty
MessageSujet: Re: PLANNING DES RETOUR !!!!   PLANNING DES RETOUR !!!! I_icon_minitimeLun 24 Juin - 21:27

I'm back ^^
Revenir en haut Aller en bas
Livda

Livda


Messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 30

PLANNING DES RETOUR !!!! Empty
MessageSujet: Re: PLANNING DES RETOUR !!!!   PLANNING DES RETOUR !!!! I_icon_minitimeMar 25 Juin - 7:46

Moi je serai vraiment de retour et actif le 6/7 spetembre ! D'ici là j'essaie de me co un peu, mais pas plus d'une heure par jour ...

Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Goldmansax
Admin
Goldmansax


Messages : 118
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 33
Localisation : Tarbes

PLANNING DES RETOUR !!!! Empty
MessageSujet: Re: PLANNING DES RETOUR !!!!   PLANNING DES RETOUR !!!! I_icon_minitimeMer 26 Juin - 7:31

Honnêtement moi je pense revenir jouer à partir du 16 juillet. Ce n'est qu'à ce moment où je pourrais être chez moi et pouvoir m'installer sur le Pc pour jouer :/
Revenir en haut Aller en bas
https://crazyshake.forumgratuit.fr
Pos




Messages : 5
Date d'inscription : 29/04/2013

PLANNING DES RETOUR !!!! Empty
MessageSujet: Re: PLANNING DES RETOUR !!!!   PLANNING DES RETOUR !!!! I_icon_minitimeMar 2 Juil - 20:17

Je pense être de retour en novembre/decembre...
c'est un peu long je sais mais j'ai pas du tout le temps de jouer
Revenir en haut Aller en bas
gryffondor95




Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2013

PLANNING DES RETOUR !!!! Empty
MessageSujet: Re: PLANNING DES RETOUR !!!!   PLANNING DES RETOUR !!!! I_icon_minitimeLun 15 Juil - 16:35

Je passe dans le coin pour vous prévenir que je serais absent jusqu'au premier Aout ! Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Masta
Admin
Masta


Messages : 79
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 29
Localisation : Bordeaux

PLANNING DES RETOUR !!!! Empty
MessageSujet: Re: PLANNING DES RETOUR !!!!   PLANNING DES RETOUR !!!! I_icon_minitimeLun 15 Juil - 17:57

C'est qui gryffondor ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Livda

Livda


Messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 30

PLANNING DES RETOUR !!!! Empty
MessageSujet: Re: PLANNING DES RETOUR !!!!   PLANNING DES RETOUR !!!! I_icon_minitimeLun 9 Sep - 19:36

Les amis, je m'ennuies ferme ! Vous revenez quand ... Moi je me sens tout seul et tout perdu sans vous. La vie perd tout son charme, les aliments n'ont plus de goût, les jeux vidéos ne sont plus attrayants, les femmes (créatures, oh, combien mystérieuses et belles) perdent tout leur charme ...

Revenez ! Heureusement qu'Ephrene vient me tenir compagnie de temps à autre sinon je pense que la potence aurait été la solution à tous mes problèmes.

Cordialement,
Votre serviteur dévoué qui se sent bien seul
Revenir en haut Aller en bas
Masta
Admin
Masta


Messages : 79
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 29
Localisation : Bordeaux

PLANNING DES RETOUR !!!! Empty
MessageSujet: Re: PLANNING DES RETOUR !!!!   PLANNING DES RETOUR !!!! I_icon_minitimeMar 10 Sep - 23:24

Béh moi j'bosse et je suis dans une période minecraft en ce moment Mad Je reviendrai plutard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jerice




Messages : 46
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 28
Localisation : Dijon

PLANNING DES RETOUR !!!! Empty
MessageSujet: Re: PLANNING DES RETOUR !!!!   PLANNING DES RETOUR !!!! I_icon_minitimeLun 16 Sep - 21:40

Je reviens cette semaine et après de moins en moins ...
Revenir en haut Aller en bas
Masta
Admin
Masta


Messages : 79
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 29
Localisation : Bordeaux

PLANNING DES RETOUR !!!! Empty
MessageSujet: Re: PLANNING DES RETOUR !!!!   PLANNING DES RETOUR !!!! I_icon_minitimeMar 17 Sep - 15:22

http://www.worldust.net/ pour toi jerice Wink
Revenir en haut Aller en bas
Masta
Admin
Masta


Messages : 79
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 29
Localisation : Bordeaux

PLANNING DES RETOUR !!!! Empty
MessageSujet: Re: PLANNING DES RETOUR !!!!   PLANNING DES RETOUR !!!! I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 12:47

C'est long d'attendre :'( 
Revenir en haut Aller en bas
Livda

Livda


Messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 30

PLANNING DES RETOUR !!!! Empty
MessageSujet: Re: PLANNING DES RETOUR !!!!   PLANNING DES RETOUR !!!! I_icon_minitimeSam 5 Oct - 8:53

Je suis plus abo et les cours commencent à devenir envahissants ... J'ai plus le temps de jouer pour le moment. Je sais pas quand est ce que je pourrai à nouveau jouer avec vous :/

Amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Jerice




Messages : 46
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 28
Localisation : Dijon

PLANNING DES RETOUR !!!! Empty
MessageSujet: Re: PLANNING DES RETOUR !!!!   PLANNING DES RETOUR !!!! I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 17:46

Yosh les survivants je suis un peu plus sur wakfu en attendant un job étudiant donc je suis de retour pour le moment Very Happy bon plus vraiment chef dans cette guilde mais bon mes autres persos oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masta
Admin
Masta


Messages : 79
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 29
Localisation : Bordeaux

PLANNING DES RETOUR !!!! Empty
MessageSujet: Re: PLANNING DES RETOUR !!!!   PLANNING DES RETOUR !!!! I_icon_minitimeVen 18 Oct - 16:41

job étudiant x)
Revenir en haut Aller en bas
Jerice




Messages : 46
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 28
Localisation : Dijon

PLANNING DES RETOUR !!!! Empty
MessageSujet: Re: PLANNING DES RETOUR !!!!   PLANNING DES RETOUR !!!! I_icon_minitimeVen 18 Oct - 18:54

Ouais c'est la crise pelo je peux même plus faire du shopping :'( et ça c'est pas possible y'a une histoire d'amour entre les magasins et mon porte-monnaie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLANNING DES RETOUR !!!! Empty
MessageSujet: Re: PLANNING DES RETOUR !!!!   PLANNING DES RETOUR !!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PLANNING DES RETOUR !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Crazy Shake :: Général :: La taverne Milk Shake-
Sauter vers: