Guilde Crazy Shake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Crazy Shake

Forum Guilde Crazy ShakeAvancée PVM BU donjon Guilde pour le niveau 20 Convivialité, entre-aide, bonne humeur!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Drunk confession.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ash Kroft

Ash Kroft


Messages : 14
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 31

Drunk confession. Empty
MessageSujet: Drunk confession.   Drunk confession. I_icon_minitimeDim 23 Juin - 2:39

Coups de gueule.

Comment peut-on dire "J'aimerais connaître ton avis" ce qui sous entend que ce pseudo avis sera respecté, si après tout ce que tu sais répondre c'est "Faux, écoute moi plutôt je vais te faire changer ce que tu es" ?

Non mais sérieusement, il y a des personnes qui ont un gros problèmes d'égocentrisme, j'en ai pleins le culs des nombrilistes qui croient tout savoir sur ta vie après une heure a parler !! 

"Fait ce que je te dis et tout ira bien pour toi, je sais que ce que tu m'as dit ne reflète pas vraiment ta façon de penser, tu te caches derrière un masque, si ce que tu disais été la vérité, je le sentirais"

C'est quoi ce foutage de gueule et ce brassage d'air qu'un abrutit peut sortir a une femme pour lui faire dire ce qu'il a envie de lui faire dire, est ce que je peux comparer ça a "met moi une gifle s'il te plait ?" ma main me démange.

Et puis ça poursuit sur un magnifique "mais moi ce que je veux, c'est que tu sois vraiment toi, je veux te connaître" pour faire court, moi désolé, mais j'en ai rien a foutre, tu viens de me traiter de menteuse, ce que tu pourras dire par la suite pour essayer de te rattraper, c'est juste un salto de plus avant de te prendre le sol en pleine gueule ! Smile

Mais bon, il y a les quelques centimètres avant la chute, ce sont les plus risibles, ce sont ceux qui te mettent le plus a bout, après que j'ai lâché mes nerfs de façon plus qu'impoli et hautaine (Je sais, hautaine c'est un de mes traits de caractères.)
"Bon, je me suis un peu emporté, désolé" Non mais sérieux, tu crois que parce que tu fais une roulade pour te rattraper au sol, tu vas t'en tirer, après ton amorti c'est un mur qui t'attends.

Sûblimissime, après la roulade, voici le slow motion du "je vois le mur mais comment m'en tirer cette fois" en image .. attention => "Mais, en fait, je suis désolé, c'est juste que je me disais que derrière tes lignes il se cachait autre choses, j'ai voulu te décrypter sans faire vraiment attention a ce que tu disais, je suis vraiment désolé, le con de l'histoire c'est moi, j'ai cherché ce qui n'existait pas." hmm... Non c'est moi qui suis désolée, trop tard pauvre con !!!

Non mais désolée, il y a des fois ou une femme dit vraiment ce qu'elle pense sans faire la mystérieuse, si tu as l'habitude de nous prendre pour des connes qui donnent leurs avis pour le plaisir et pour te faire gonfler les chevilles, avec moi t'es mal tombé, et ne t'en fais pas, dans la langue française, il y a un laaaaarge choix de mots pour te dire a quel point tu as été un gros naze, et ce sont mes préférés Smile

Drunk confession 1. Close. Bonne nuit <3
Revenir en haut Aller en bas
Masta
Admin
Masta


Messages : 79
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Drunk confession. Empty
MessageSujet: Re: Drunk confession.   Drunk confession. I_icon_minitimeDim 23 Juin - 10:08

Comme je doit être l'un des seul encore présent sur ce forum, je répond : LOOOOUL ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Aro




Messages : 11
Date d'inscription : 30/04/2013

Drunk confession. Empty
MessageSujet: Re: Drunk confession.   Drunk confession. I_icon_minitimeDim 23 Juin - 12:05

Mais non masta regarde, j'enchaine sur un joli : ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ash Kroft

Ash Kroft


Messages : 14
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 31

Drunk confession. Empty
MessageSujet: Re: Drunk confession.   Drunk confession. I_icon_minitimeDim 23 Juin - 14:23

C'est ma rubrique Drunk Confession, j'vais raconter ma vie, désolée =D
Revenir en haut Aller en bas
Jerice




Messages : 46
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 28
Localisation : Dijon

Drunk confession. Empty
MessageSujet: Re: Drunk confession.   Drunk confession. I_icon_minitimeDim 23 Juin - 15:10

J'avais pas capté hier que t'étais bourrée ou je suis partie trop tôt on aurait philosophé merde x) Préviens la prochaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drunk confession. Empty
MessageSujet: Re: Drunk confession.   Drunk confession. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drunk confession.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Crazy Shake :: Général :: La taverne Milk Shake-
Sauter vers: