Guilde Crazy Shake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Crazy Shake

Forum Guilde Crazy ShakeAvancée PVM BU donjon Guilde pour le niveau 20 Convivialité, entre-aide, bonne humeur!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 WohohoOhooOOOooo-Nyan !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ash Kroft

Ash Kroft


Messages : 14
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 31

WohohoOhooOOOooo-Nyan !!! Empty
MessageSujet: WohohoOhooOOOooo-Nyan !!!   WohohoOhooOOOooo-Nyan !!! I_icon_minitimeDim 26 Mai - 14:50

Salut, moi c'est Ash Kroft, mais vous pouvez aussi m'appeler Jaz !
Je jouais l'an dernier, mais comme vous l'avez surement compris j'ai fais une longue pause !
Je connaissais déja Goldman (Papynutrof) et Terra (Dieu) et j'éspére m'intégrer rapidement !
Je suis d'un naturel dynamique, un peu chiante (Si peu..), je parle beaucoup, ma passion dans la vie, c'est le shopping, je ne sors pas souvent, mais quand je sors je fini tête a l'envers et vous le verrez le lendemain (Je suis encore plus chiante que la normale !) J'adore les "!" d'ailleurs je pourrais en mettre partout !!!!
Papy dit que je regarde trop de manga, mais en fait, je n'aime bien que Fairy Tail, juste pour Happy, il est pas trooooop mignon ? Du coup je fais "Nyan" et il me traite de soubrette.. Je comprend pas..

Sérieuse mais drôle, chiante mais pas trop, j'apporterais mon poids en folie a la guilde, c'est promis.
En vous remerciant pour l'accueil et pour votre aide dès la première seconde Smile

[img]WohohoOhooOOOooo-Nyan !!! 31650013[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Goldmansax
Admin
Goldmansax


Messages : 118
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 33
Localisation : Tarbes

WohohoOhooOOOooo-Nyan !!! Empty
MessageSujet: Re: WohohoOhooOOOooo-Nyan !!!   WohohoOhooOOOooo-Nyan !!! I_icon_minitimeDim 26 Mai - 17:34

Je tiens à remercier et à saluer cette excellente présentation!!!!!!

Ce post m'a conquis x)

J'espère que tu te plairas le plus longtemps possible parmi nous et que nous aurons l'occasion de te faire de belles sorties sur le contenu du jeu, ponctuées d'agréables "Nyan" !

PS: je vais aller faire un tour à l'hv pour te trouver le costume de soubrette, t'auras de bonnes caractéristiques avec!
Revenir en haut Aller en bas
https://crazyshake.forumgratuit.fr
Masta
Admin
Masta


Messages : 79
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 29
Localisation : Bordeaux

WohohoOhooOOOooo-Nyan !!! Empty
MessageSujet: Re: WohohoOhooOOOooo-Nyan !!!   WohohoOhooOOOooo-Nyan !!! I_icon_minitimeDim 26 Mai - 19:04

Je n'ai qu'une chose à dire : WohohoOhooOOoooow NYAAAANNN ! Et pour ton coter folle, t'a de la concurrence avec Kuramansan (ce mec est un malade mental mais il est gentil ;O)
Revenir en haut Aller en bas
Ash Kroft

Ash Kroft


Messages : 14
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 31

WohohoOhooOOOooo-Nyan !!! Empty
MessageSujet: Re: WohohoOhooOOOooo-Nyan !!!   WohohoOhooOOOooo-Nyan !!! I_icon_minitimeDim 26 Mai - 21:38

J'ai oublié de m'excuser par avance pour toutes les questions (débiles) que je vais poser mais j'ai un peu l'impression d'être (archi) stupide sur les bords depuis que je jou a ce jeu !!

Et Goldman, je croyais que tu n'avais pas de sous et que tu préférais le drop ?!!! =D
( Ce mec est riche en fait !!! )

Personne ne me bat Terra ! Y'a pas moyen que je sois numéro deux niveau connerie ! J'excelle dans mon domaine =D
Revenir en haut Aller en bas
Goldmansax
Admin
Goldmansax


Messages : 118
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 33
Localisation : Tarbes

WohohoOhooOOOooo-Nyan !!! Empty
MessageSujet: Re: WohohoOhooOOOooo-Nyan !!!   WohohoOhooOOOooo-Nyan !!! I_icon_minitimeLun 27 Mai - 6:41

Plus tu poseras de questions plus je serais content x)

Pour ce qui est du drop... En ce moment j'ai des problèmes techniques de ce côté là, c'est un peu comme l'avoir moue... Et non je ne suis pas riche Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://crazyshake.forumgratuit.fr
Masta
Admin
Masta


Messages : 79
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 29
Localisation : Bordeaux

WohohoOhooOOOooo-Nyan !!! Empty
MessageSujet: Re: WohohoOhooOOOooo-Nyan !!!   WohohoOhooOOOooo-Nyan !!! I_icon_minitimeLun 27 Mai - 7:48

Leçon numéro 1 Ash : Ne jamais écouter un enutrof quand il s'agit d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Goldmansax
Admin
Goldmansax


Messages : 118
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 33
Localisation : Tarbes

WohohoOhooOOOooo-Nyan !!! Empty
MessageSujet: Re: WohohoOhooOOOooo-Nyan !!!   WohohoOhooOOOooo-Nyan !!! I_icon_minitimeLun 27 Mai - 7:50

Leçon numéro 2: Dieu ne réalise pas les prières x)
Revenir en haut Aller en bas
https://crazyshake.forumgratuit.fr
Ash Kroft

Ash Kroft


Messages : 14
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 31

WohohoOhooOOOooo-Nyan !!! Empty
MessageSujet: Re: WohohoOhooOOOooo-Nyan !!!   WohohoOhooOOOooo-Nyan !!! I_icon_minitimeLun 27 Mai - 12:49

Leçon numéro 3: Donne moi de l'argent et je m'arrangerais pour tes prières
Revenir en haut Aller en bas
Goldmansax
Admin
Goldmansax


Messages : 118
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 33
Localisation : Tarbes

WohohoOhooOOOooo-Nyan !!! Empty
MessageSujet: Re: WohohoOhooOOOooo-Nyan !!!   WohohoOhooOOOooo-Nyan !!! I_icon_minitimeLun 27 Mai - 14:01

Cette phrase peut avoir des connotations assez suspecte x)
Revenir en haut Aller en bas
https://crazyshake.forumgratuit.fr
Ash Kroft

Ash Kroft


Messages : 14
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 31

WohohoOhooOOOooo-Nyan !!! Empty
MessageSujet: Re: WohohoOhooOOOooo-Nyan !!!   WohohoOhooOOOooo-Nyan !!! I_icon_minitimeLun 27 Mai - 22:12

Seulement quant-on dit ca a Papynutrof ! Tu es la dépravation elle même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Goldmansax
Admin
Goldmansax


Messages : 118
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 33
Localisation : Tarbes

WohohoOhooOOOooo-Nyan !!! Empty
MessageSujet: Re: WohohoOhooOOOooo-Nyan !!!   WohohoOhooOOOooo-Nyan !!! I_icon_minitimeMar 28 Mai - 6:22

Et j'assume pleinement Smile
Donc attention à papi!
Revenir en haut Aller en bas
https://crazyshake.forumgratuit.fr
Ash Kroft

Ash Kroft


Messages : 14
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 31

WohohoOhooOOOooo-Nyan !!! Empty
MessageSujet: Re: WohohoOhooOOOooo-Nyan !!!   WohohoOhooOOOooo-Nyan !!! I_icon_minitimeMar 8 Oct - 18:33

Hey, pour ceux qui passent toujours par la, je vais peut-être rejouer, mais seulement a condition que d'autres jouent toujours (Tam, bébé, si tu me lis.. <3)
Revenir en haut Aller en bas
Masta
Admin
Masta


Messages : 79
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 29
Localisation : Bordeaux

WohohoOhooOOOooo-Nyan !!! Empty
MessageSujet: Re: WohohoOhooOOOooo-Nyan !!!   WohohoOhooOOOooo-Nyan !!! I_icon_minitimeMer 9 Oct - 10:57

MOI JE SUIS TOUJOURS LA MOUHAHAHHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Ash Kroft

Ash Kroft


Messages : 14
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 31

WohohoOhooOOOooo-Nyan !!! Empty
MessageSujet: Re: WohohoOhooOOOooo-Nyan !!!   WohohoOhooOOOooo-Nyan !!! I_icon_minitimeMer 9 Oct - 18:11

Bon ! Tal'heure je me remet une abo alors !
Revenir en haut Aller en bas
Masta
Admin
Masta


Messages : 79
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 29
Localisation : Bordeaux

WohohoOhooOOOooo-Nyan !!! Empty
MessageSujet: Re: WohohoOhooOOOooo-Nyan !!!   WohohoOhooOOOooo-Nyan !!! I_icon_minitimeMar 15 Oct - 17:23

J'ai quelque problème pour me connecté en ce moment du genre GTA Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ash Kroft

Ash Kroft


Messages : 14
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 31

WohohoOhooOOOooo-Nyan !!! Empty
MessageSujet: Re: WohohoOhooOOOooo-Nyan !!!   WohohoOhooOOOooo-Nyan !!! I_icon_minitimeSam 19 Oct - 21:41

J'aime pas ce jeu, moi je prend une voiture, et je fais de la route, aucun intérêt, je préfére Forza Horizon, au moins, ce balader c'est le but du jeu xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WohohoOhooOOOooo-Nyan !!! Empty
MessageSujet: Re: WohohoOhooOOOooo-Nyan !!!   WohohoOhooOOOooo-Nyan !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WohohoOhooOOOooo-Nyan !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Crazy Shake :: Présentation des Membres-
Sauter vers: