Guilde Crazy Shake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Crazy Shake

Forum Guilde Crazy ShakeAvancée PVM BU donjon Guilde pour le niveau 20 Convivialité, entre-aide, bonne humeur!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Fenn, le Fenn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fenn

Fenn


Messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 29
Localisation : Rouen, dans un immeuble à la con en plus ya une fuite de chasse d'eau

Fenn, le Fenn Empty
MessageSujet: Fenn, le Fenn   Fenn, le Fenn I_icon_minitimeMar 14 Mai - 9:27

Salut c'est Fenn !
Donc voilà, moi c'est Olivier, j'ai 18 ans et je suis détenteur d'un bac S, et je suis actuellement en fac de médecine, en première année.
J'ai commencé a jouer a Wakfu il y a assez lontemps, avec Nates, mais on a arrêté je ne sais plus pourquoi. J'ai recommencé il y a peu, et j'ai rejoins assez rapidement les Laws Outside (Wicked représente), et voilà la suite vous connaissez !
Pour ma part je joue un roubi niveau 103, Fenn, qui fut air, mais je décidai de passer terre sur un coup de tête ! Stuffé meulou et tout ça, mais mon insigne principale étant celle d'un muchacho, on se plait à m'appeller pedro Very Happy

Pour ce qui est du pseudo Fenn, bah en fait ça vient de Fenn, à l'envers ça peut faire Nnef, comme vous voulez !

Edit: si j'ai mis Fenn le Fenn dans le sujet, c'est parce que c'était trop court de mettre Fenn et que je savais pas quoi mettre !
Edit2: j'ai réussi a placer 7 fois mon pseudo dans ce post
Revenir en haut Aller en bas
Callirhoe




Messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 29
Localisation : Troyes

Fenn, le Fenn Empty
MessageSujet: Re: Fenn, le Fenn   Fenn, le Fenn I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:29

pareil pour ma chasse d'eau je dois la recharger manuellement :c
jte raconte pas
Revenir en haut Aller en bas
Goldmansax
Admin
Goldmansax


Messages : 118
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 33