Guilde Crazy Shake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Crazy Shake

Forum Guilde Crazy ShakeAvancée PVM BU donjon Guilde pour le niveau 20 Convivialité, entre-aide, bonne humeur!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le thème de notre guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Goldmansax
Admin
Goldmansax


Messages : 118
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 33
Localisation : Tarbes

Le thème de notre guilde Empty
MessageSujet: Le thème de notre guilde   Le thème de notre guilde I_icon_minitimeMer 1 Mai - 18:52

Hello!
Je voudrais vous demander si vous seriez partant pour faire des événements Rôle Play de temps en temps, afin de varier notre quotidien, de faire connaître la guilde du serveur et de passer un bon moment.
J'aimerais vos idées de sujets, thème, quêtes, activités que nous pourrions réaliser.

Je vous propose comme première idée, de faire un restaurant. Nous aurions nos cuisinier, nos serveurs et serveuses, tous avec les habit adéquat comme la coiffe de sumit et soubrette par exemple. Des bardes jouant de leur emote et chattant des poèmes. Nous ferions payer à pris abordable les clients qui ne sont pas de la guilde. Oui car il nous faudrait des faux clients de la guilde pour attirer le monde x)

Voilà comme début de projet. N'hésitez pas à en poster!
Revenir en haut Aller en bas
https://crazyshake.forumgratuit.fr
 
Le thème de notre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Guilde sur la DS!
» La guilde aujourd'hui
» L'évolution de la guilde ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Crazy Shake :: Général :: Mobilisation RP des Crazy Shake-
Sauter vers: