Guilde Crazy Shake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Crazy Shake

Forum Guilde Crazy ShakeAvancée PVM BU donjon Guilde pour le niveau 20 Convivialité, entre-aide, bonne humeur!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Callirhoe, sa vie, son oeuvre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Callirhoe




Messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 29
Localisation : Troyes

Callirhoe, sa vie, son oeuvre. Empty
MessageSujet: Callirhoe, sa vie, son oeuvre.   Callirhoe, sa vie, son oeuvre. I_icon_minitimeLun 29 Avr - 19:47

Bonjour, j'ai 18 ans je suis actuellement en école d'ingénieur, je ne sais pas ce que je veux faire dans ma vie , oui je sais , c'est bête.
IRL je suis bassiste dans un groupe, j'ai fait du théâtre professionnellement mais j'ai du arrêter pour mes études.

J'ai commencé les jeux vidéos très jeune avec diablo 2, puis age of empire 2. Je me met à Dofus a 14 ans, j'y passe du temps, puis j’arrête en seconde. Je joue ensuite a league of legends, et a coté un peu de wakfu pour me détendre.

Sur Wakfu je joue un unique sacrieur air niveau 84. Mes métiers les plus évolués sont Forestier 59 herboriste 67 et mineur 45, et en artisanat MA cac 44.

Mon but dans le jeu est de devenir immensément riche grâce a mes métiers, car c'est la facette du jeu qui m’intéresse le plus.
Je joue surtout en soirée, comme mes horaires me le permettent.
Voila à quoi je ressemblais il y a longtemps, alors imaginez moi en plus vieux :p
Callirhoe, sa vie, son oeuvre. 229526_1071626630458_2493_n
Revenir en haut Aller en bas
Goldmansax
Admin
Goldmansax


Messages : 118
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 33
Localisation : Tarbes

Callirhoe, sa vie, son oeuvre. Empty
MessageSujet: Re: Callirhoe, sa vie, son oeuvre.   Callirhoe, sa vie, son oeuvre. I_icon_minitimeLun 29 Avr - 19:55

Ouais Call bonne bouille =)
J'espère que l'on t'aidera à devenir riche!!!
En tout cas tes métiers de récoltes sont bien monté ça c'est cool pour les ressources, surtout forestier =D
En espérant qu'on fasse des sorties avec toi le soir quand tu seras co =)
Revenir en haut Aller en bas
https://crazyshake.forumgratuit.fr
 
Callirhoe, sa vie, son oeuvre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Crazy Shake :: Présentation des Membres-
Sauter vers: