Guilde Crazy Shake

Forum Guilde Crazy ShakeAvancée PVM BU donjon Guilde pour le niveau 20 Convivialité, entre-aide, bonne humeur!

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sortie exploits

AuteurMessage
Livda

MessageSujet: Sortie exploits   Sam 17 Aoû - 13:49

Coucou,

Alors je sais que bon nombre d'entre vous (pour pas dire tous) ne sont pas actifs pendant les vacances je souhaite vous proposer une idée. De temps en temps, j'ai la joie de croiser Ephrene !

Bref, là n'est pas la question. Que diriez vous d'aller valider des exploits en guilde ? Je m'explique :
-La plupart peuvent se faire seuls, mais bon, se balader seul d'une nation à une autre n'est pas super intéressant. Alors qu'avec un petit groupe de joyeux fous que nous sommes, il pourrait y avoir un peu plus de fun !
-Certains nécessitent la présence de plusieurs personnages pour pouvoir être validés. Donc si l'on s'organise, on pourrait tous ensemble valider des quêtes.

Et là je vois votre air dubitatif en vous disant Mais à quoi ça va me servir ??? Mon Havre Sac est déjà plein de cochonneries et j'ai plus la place de stocker moi !
Et ben, personnellement les récompenses ne m’intéressent pas plus que ça mais c'est juste pour varier les plaisir parce que entre le farm et les combats on a rien à faire en guilde si ce n'est ça. Donc, je souhaiterai fixer des dates de soirées où vos royales altesses de joueurs seront connectés afin de s'amuser autrement ! ;-)

Bonnes vacances les Shakeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Masta
Admin

MessageSujet: Re: Sortie exploits   Lun 19 Aoû - 10:30

Pour moi j'aurai le temps en novembre Wink
Revenir en haut Aller en bas

Sortie exploits
Page 1 sur 1