Guilde Crazy Shake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Crazy Shake

Forum Guilde Crazy ShakeAvancée PVM BU donjon Guilde pour le niveau 20 Convivialité, entre-aide, bonne humeur!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'évolution de la guilde ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Livda

Livda


Messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 30

L'évolution de la guilde ... Empty
MessageSujet: L'évolution de la guilde ...   L'évolution de la guilde ... I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 9:24

Bonjour mes petits amis !

Je viens ici me renseigner sur une chose ... Pourquoi ne pas investir nos points de guilde dans les bonus permanents plutôt que de monter en niveau (ce qui accessoirement ne sert à rien passé le niveau trois pour les havre monde si on ne prend pas les bonus de niveau) ?

Parce que si on fait le total de tous les bonus que l'on peut avoir, on obtient :
+25 Pdv
+5 tacle
+5 esquive
+15 résistances élémentaires (feu, eau, air, terre)
+5 ini
+5 xp artisanat
+5 PP
+10% d'xp des points de guilde

Je trouve que c'est plutôt intéressant de débloquer tous ces bonus qui me semblent permanents !

Voilà ! =) En espérant que les Shakeurs aient leur propre havre monde !
Revenir en haut Aller en bas
Masta
Admin
Masta


Messages : 79
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 29
Localisation : Bordeaux

L'évolution de la guilde ... Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la guilde ...   L'évolution de la guilde ... I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 12:24

Nop car les bonus de guilde plus hl sont plus interressant (on c'est mis d'accord avec les gens qui joue)
Revenir en haut Aller en bas
Livda

Livda


Messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 30

L'évolution de la guilde ... Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la guilde ...   L'évolution de la guilde ... I_icon_minitimeVen 28 Juin - 8:22

Alors Masta, sache que je joue, seulement je travaille et donc je ne peux pas me co aux heures habituelles ! Genre cette semaine j'ai pu me co de 10h à 12h ! ^^

Et puis, le genre d'info comme quoi vous préférez les bonus HL, ce serait bien de le mettre sur le fofo pour des gens comme Gold qui ne suivent la guilde que par ça :p Après moi je dis ça, moi je dis rien ... (surtout rien en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Jerice




Messages : 46
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 28
Localisation : Dijon

L'évolution de la guilde ... Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la guilde ...   L'évolution de la guilde ... I_icon_minitimeVen 28 Juin - 17:27

C'est pour ça je te vois jamais tu te co' pendant que je dors x)
Revenir en haut Aller en bas
Livda

Livda


Messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 30

L'évolution de la guilde ... Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la guilde ...   L'évolution de la guilde ... I_icon_minitimeDim 21 Juil - 19:19

Les Shakeurs,

Votre inactivité compulsive (justifiée ou non) me donnais du fil à retordre. En effet, je suis peu co, mais je gagne des points de guilde. Grâce à Masta, j'ai pu avoir les droits pour acheter des améliorations. Vu que je suis le seul à apporter des points de guilde, je les utilise comme je veux non ? Parce que en plus, c'est pas totalement égoïste, vu que à votre retour vous allez tous profiter des améliorations ! Donc, je ne vais pas suivre votre plan d'évolution, mais plutôt mes envies !

Si vous avez des contestations, faites moi le savoir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Masta
Admin
Masta


Messages : 79
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 29
Localisation : Bordeaux

L'évolution de la guilde ... Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la guilde ...   L'évolution de la guilde ... I_icon_minitimeLun 22 Juil - 16:25

Aucune amuse toi bien mec x)
Revenir en haut Aller en bas
Goldmansax
Admin
Goldmansax


Messages : 118
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 33
Localisation : Tarbes

L'évolution de la guilde ... Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la guilde ...   L'évolution de la guilde ... I_icon_minitimeSam 27 Juil - 19:40

Il faut qu'on parle de ça à la rentrée. Les membres vont revenir et la population sur le royaume va augmenter, ce qui permettra de recruter. A l'heure actuelle choisir une orientation pour la guilde est assez incertaine :/
Je travaille tellement cet été que je ne peux malheureusement pas m'occuper des Shake :/
En septembre ça ira mieux Smile

Il va falloir être patient ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://crazyshake.forumgratuit.fr
Jerice




Messages : 46
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 28
Localisation : Dijon

L'évolution de la guilde ... Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la guilde ...   L'évolution de la guilde ... I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 12:28

Shakeurs/Shakeuses calmez vos inquiétudes l'automne nous fera le point sur la situation de la guilde Wink en attendant euh... Faites vos égoïstes et profitez de vos vacances ou jours de repos ^^
Je suis exeptionellement la du 1er au 8 aout pour les actifs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'évolution de la guilde ... Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la guilde ...   L'évolution de la guilde ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'évolution de la guilde ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Guilde sur la DS!
» La guilde aujourd'hui
» Le thème de notre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Crazy Shake :: Général :: La taverne Milk Shake-
Sauter vers: