Guilde Crazy Shake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Crazy Shake

Forum Guilde Crazy ShakeAvancée PVM BU donjon Guilde pour le niveau 20 Convivialité, entre-aide, bonne humeur!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Enidilyx en quelques mots !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enidilyx

Enidilyx


Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Enidilyx en quelques mots ! Empty
MessageSujet: Enidilyx en quelques mots !   Enidilyx en quelques mots ! I_icon_minitimeDim 5 Mai - 19:41

Bonjour à tous ! Donc moi c'est Paul, je vis à Bordeaux, je suis né le 20/05/1995 donc mes 18 ans approchent ! Je suis en Première S (oui, j'ai redoublé), et plus tard je souhaiterai devenir Maître des écoles (Instit' en gros). Pour ce qui est de Wakfu, et bien, j'ai d'abord commencé à jouer à Dofus, au tout début du jeu (oui oui, à l'époque où le "Monde des Douze" était bien composé de 12 Dieux), qu' Incarnam n'existait pas encore, bref, la naissance du jeu. J'ai beaucoup jouer au début du jeu, puis, lorsque l'Île d'Otomaï est sortie, j'ai joué de moins en moins, pour finalement arrêter totalement. Puis, après cette longue pause, je m'y suis remis l'année dernière à l'aide d'un pote qui m'avait bien motiver pour rejouer (cependant j'ai du me refaire un compte car le mien était perdu ou je ne sais quoi à cause de ma durée de non-jeu). Entre temps, j'avais testé une alpha ou bêta de Wakfu, les personnages étaient grands, tous les temples de classe se trouvaient à Astrub, et la cité était infestée de chienchiens. Le jeu n'était pas au point et je n'avais pas trop accroché à l'ancien système de sort, j'ai vite arrêté. Puis, Nico (Master-Terra / Time-Masta) m'a fait rejouer au "nouveau" Wakfu il y a quelques mois, et ça m'a bien plu. Cependant je me suis mis à bosser séri