Guilde Crazy Shake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Crazy Shake

Forum Guilde Crazy ShakeAvancée PVM BU donjon Guilde pour le niveau 20 Convivialité, entre-aide, bonne humeur!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Enidilyx en quelques mots !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enidilyx

Enidilyx


Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Enidilyx en quelques mots ! Empty
MessageSujet: Enidilyx en quelques mots !   Enidilyx en quelques mots ! I_icon_minitimeDim 5 Mai - 19:41

Bonjour à tous ! Donc moi c'est Paul, je vis à Bordeaux, je suis né le 20/05/1995 donc mes 18 ans approchent ! Je suis en Première S (oui, j'ai redoublé), et plus tard je souhaiterai devenir Maître des écoles (Instit' en gros). Pour ce qui est de Wakfu, et bien, j'ai d'abord commencé à jouer à Dofus, au tout début du jeu (oui oui, à l'époque où le "Monde des Douze" était bien composé de 12 Dieux), qu' Incarnam n'existait pas encore, bref, la naissance du jeu. J'ai beaucoup jouer au début du jeu, puis, lorsque l'Île d'Otomaï est sortie, j'ai joué de moins en moins, pour finalement arrêter totalement. Puis, après cette longue pause, je m'y suis remis l'année dernière à l'aide d'un pote qui m'avait bien motiver pour rejouer (cependant j'ai du me refaire un compte car le mien était perdu ou je ne sais quoi à cause de ma durée de non-jeu). Entre temps, j'avais testé une alpha ou bêta de Wakfu, les personnages étaient grands, tous les temples de classe se trouvaient à Astrub, et la cité était infestée de chienchiens. Le jeu n'était pas au point et je n'avais pas trop accroché à l'ancien système de sort, j'ai vite arrêté. Puis, Nico (Master-Terra / Time-Masta) m'a fait rejouer au "nouveau" Wakfu il y a quelques mois, et ça m'a bien plu. Cependant je me suis mis à bosser sérieusement cette année donc je ne m'abonne pas en période scolaire, vous me verrez donc assez actif en période de vacances mais peu actif le reste de l'année !
Si vous vous demandez pourquoi j'ai fait un eni, et bien, j'ai testé presque toutes les classes avant de faire ce choix, en premier lieu je mettais posé sur l'idée d'un roublard feu, très cheaté à bas lvl (dj bouf solo au lvl 22 xD) mais très chiant pour jouer en équipe (les mur de flammes touchent aussi les alliés), et donc j'ai décidé de me faire un personnage qui serait fait exprès pour jouer en équipe, d'où le choix de l'eniripsa. Pour ce qui est du nom, voilà de quoi vous aider à comprendre plus ou moins : Wikipédia => Xylidine
Voilà voilà, je rajouterai peut-être d'autre infos plus tard si possible !
Revenir en haut Aller en bas
Masta
Admin
Masta


Messages : 79
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Enidilyx en quelques mots ! Empty
MessageSujet: Re: Enidilyx en quelques mots !   Enidilyx en quelques mots ! I_icon_minitimeDim 5 Mai - 19:51

Xylidine t'es parti loin xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Enidilyx en quelques mots !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livda, ses mots et ses marques ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Crazy Shake :: Présentation des Membres-
Sauter vers: