Guilde Crazy Shake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Crazy Shake

Forum Guilde Crazy ShakeAvancée PVM BU donjon Guilde pour le niveau 20 Convivialité, entre-aide, bonne humeur!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Comme promis...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hanaka

Hanaka


Messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 41
Localisation : Est

Comme promis... Empty
MessageSujet: Comme promis...   Comme promis... I_icon_minitimeDim 5 Mai - 19:16

Voilà un de mes dessins, fait ce soir d'ailleurs, sans modèle....(ça se voit je sais)

Pas de colorisation, c'est même pas scanné, désolée, c'est juste un aperçu rapide pour donner une idée.
Bref, je suis pas conquise par le résultat, mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron non ?



https://i.servimg.com/u/f81/18/28/52/31/downlo10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Masta
Admin
Masta


Messages : 79
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Comme promis... Empty
MessageSujet: Re: Comme promis...   Comme promis... I_icon_minitimeDim 5 Mai - 19:54

J'aime *-* !
Revenir en haut Aller en bas
Hanaka

Hanaka


Messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 41
Localisation : Est

Comme promis... Empty
MessageSujet: Re: Comme promis...   Comme promis... I_icon_minitimeDim 5 Mai - 20:02

Mici Masta,

Contente que ça plaise quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Hanaka

Hanaka


Messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 41
Localisation : Est

Comme promis... Empty
MessageSujet: Re: Comme promis...   Comme promis... I_icon_minitimeLun 6 Mai - 21:52

J'ai pris en avatar un vieux dessin que j'avais fait...

Référence a un perso de jeu video, mais je ne suis pas sûre que vous trouverez Wink.

Et ici l'avatar que je comptais me faire, mais en miniature ca ne rend pas très bien :

https://i.servimg.com/u/f81/18/28/52/31/hanaka10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Jerice




Messages : 46
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 28
Localisation : Dijon

Comme promis... Empty
MessageSujet: Re: Comme promis...   Comme promis... I_icon_minitimeMar 7 Mai - 17:05

Tu as du talent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Goldmansax
Admin
Goldmansax


Messages : 118
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 33
Localisation : Tarbes

Comme promis... Empty
MessageSujet: Re: Comme promis...   Comme promis... I_icon_minitimeMar 7 Mai - 18:09

J'aime bien ton avatar, elle est mignonne et bien réussi! Mais ça m'énerve je n'arrive pas à savoir qui s'est x)

Pour ta roublarde, il y a un bon boulot. Mais je vais te faire une critique car je vois des choses qui ne vont pas, cela n'engage que moi et mes yeux x)

_ Par rapport à l'inclinaison du visage qui fait face à l'observateur, il ne devrait pas il y avoir de décalage dans le blanc de l'œil (le gauche). Il faut rajouter aussi grossir l'œil droit et en même temps lui rajouter de la paupière.

_ Modifier l'oreille de gauche, mettre la même forme que la droite

_ Le "pont" du masque qui passe sur l'arête du nez, plus le descendre pour bien qu'on le voit chevaucher le nez. Il faudra du coup augmenter la proportion global du masque.

_ J'ai du mal à discerner une expression spécifique du visage, le sentiment qu'il dégage... Sur ton avatar oui on ressens quelque chose mais là j'ai le sentiment que quelque chose bloque mais je sais pas quoi.

Voilà ce que j'ai à critiquer. pour les points positifs:
J'aime beaucoup sa coupe de cheveux que je trouve réussite mais le must du must se sont le nez et la bouche. Des lèvres délicieuses et un nez adorable.

En tout cas c'est du joli travail, il faut le peaufiner. Faire ça sans modèle, faut avoir du talent!
Revenir en haut Aller en bas
https://crazyshake.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé





Comme promis... Empty
MessageSujet: Re: Comme promis...   Comme promis... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme promis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Crazy Shake :: Général :: Culture à l'eau de Shake Rose-
Sauter vers: