Guilde Crazy Shake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Crazy Shake

Forum Guilde Crazy ShakeAvancée PVM BU donjon Guilde pour le niveau 20 Convivialité, entre-aide, bonne humeur!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Jerice en bref

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jerice




Messages : 46
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 28
Localisation : Dijon

Jerice en bref Empty
MessageSujet: Jerice en bref   Jerice en bref I_icon_minitimeVen 3 Mai - 23:13

Yo tout le monde moi c'est Camille je vais sur mes 18 ans je suis en terminale L je me dirige vers une Fac de langues pour peut être faire du journalisme ou autre *enfin j'ai le temps de trouver x)* j'ai des hobbies totalement féminins comme faire du shopping se poser pour café. Je me connecte généralement le soir ou quand je peux.

J'ai commencé à jouer car ma soeur y jouait il y a un an et finalement j'y ai pris gout, je joue une iopette feu level 107 qui j'espère en augmentant va pouvoir en fin passer feu/air avec la panoplie méka

Je suis ouverte à tout évents dans la guilde même les plus fous et à augmenter la guilde quand il faudra il en va bien de soi.
J'aurais le temps de vous envoyer une photo mais je pense pas que ce soit nécessaire. Zoubi les gens
Revenir en haut Aller en bas
Goldmansax
Admin
Goldmansax


Messages : 118
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 33
Localisation : Tarbes

Jerice en bref Empty
MessageSujet: Re: Jerice en bref   Jerice en bref I_icon_minitimeSam 4 Mai - 7:35

Ah je l'attendais la présentation de la chef!

Pour les évents de guilde j'en ai posté un dans la partie générale RP, si tu as des bonnes idées à proposer en plus ça sera que bon! Surtout venant de toi, notre Shakeuse! Quand tu auras du temps entre deux pauses café Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://crazyshake.forumgratuit.fr
 
Jerice en bref
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jerice Off Révisions On

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Crazy Shake :: Présentation des Membres-
Sauter vers: